Artur Jorge : "Les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas" | Actualite sur camlions.com, Cameroun,Cameroon

  • 
    Pionnier des portails web sportifs africains.En ligne depuis 2000 ...

      
     Choisissez un Sport
     Choisissez une Catégorie
    Lionnes
    Lions seniors
     Choisissez un VIP
    Lions juniors
    Lions cadets
    Anciens lions



     Artur Jorge : "Les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas" (03.02.2006)









    Artur Jorge, entraîneur des Lions Indomptables.

    Comment se porte votre équipe en ce moment ?

    Pour l`instant, tout va bien. Nous avons bien travaillé et nous n`avons pas de malades en dehors de Kalla Nkonho, mais le reste de l`équipe se porte bien. Les joueurs sont bien dans leurs têtes et physiquement aussi. Je crois que c`est bien comme ça.

    Dans 48 heures, votre équipe va rencontrer la Côte d`Ivoire un des favoris de cette CAN en quart de finale, comment entrevoyez-vous ce match ?

    C’est un match qui sera très difficile, la Côte d’ivoire a une très bonne équipe. C`est vrai que lors de ces trois matchs du premier tour, les gens disent qu`elle n`a pas bien joué, mais il faut s`en méfier. Les Ivoiriens ont de très bons joueurs évoluant dans les meilleurs clubs européens. A mon avis, ce sera un match très disputé. Et si on joue notre football, on va gagner.

    Vous semblez très confiant, est-ce parce que le Cameroun a battu la Côte d`Ivoire








    récemment ?

    Non pas du tout. Les matchs se suivent et ne ressemblent pas. Mais je crois que notre équipe travaille bien à l`entraînement. Nous avons de bons joueurs et ils sont concentrés on va gagner le match. C`est tout. Mais je dis encore une fois que ce sera un match difficile.

    Face à la Côte d`Ivoire, vous allez devoir vous passer de Kalla Nkongo est-ce que cela vous dérange particulièrement ?

    Bien sûr. Kalla Nkongo a joue les deux premiers matchs et il a bien fait son travail. Par ailleurs, quand on a un groupe, on souhaite que tout le monde soit en forme pour jouer. Mais vous savez, nous ne pouvons rien faire face aux accidents. Nous avons d`autres joueurs capables de jouer pour l`équipe. Il n`y a pas de problème insurmontable.

    Quel visage votre équipe va-t-elle afficher face aux Ivoiriens ?

    Son meilleur visage, je crois. On va essayer de bien jouer au football simplement. Et je vous dis toujours que quand on joue bien on gagne toujours les matchs.



    Hits: 8808 | cameroon-tribune.cm  |  |  | Toutes les ( 0 ) Réactions